Bitcoin SV chute après que Craig Wright ne prouve pas sa propriété de clés privées

BuyBSV, le «moyen simple et rapide d’acheter BSV», a étendu ses services à l’Afrique du Sud, au Nigeria et à la Russie, selon un communiqué de presse du groupe

L’objectif ici, bien sûr, est d’étendre l’accessibilité et l’exposition à la blockchain Bitcoin SV, en veillant à ce que toute personne possédant MasterCard ou Visa puisse accéder à l’actif.

En plus de cela Bitcoin Revolution dispose désormais d’un widget que les sites Web peuvent intégrer dans leurs pages.

Le communiqué de presse continue, déclarant qu’il s’agit d’un effort conjoint entre Coinify et CoinGeek:

«Il s’agit d’un effort conjoint entre la plateforme de trading de devises virtuelles Coinify et CoinGeek , c’est un nouveau moyen ultra-simple d’acheter BSV (.com); la seule pièce avec une blockchain qui évolue (maintenant), qui a une utilité (maintenant) et qui s’engage dans un protocole fixe sur lequel les développeurs peuvent s’appuyer (maintenant). »

Goldex : la technologie de trading de Goldex vous aide à trouver les meilleures offres disponibles sur la première place de marché de l’or au monde dans une application facile à utiliser. Les prix du marché peuvent être vérifiés en temps réel, ainsi que tous les aspects de votre ordre, y compris le prix d’exécution et la commission, afin que vous sachiez exactement ce que vous obtenez.

LendInvest : Se présentant comme la principale plate-forme de financement immobilier au Royaume-Uni, LendInvest propose des prêts hypothécaires à court terme, de développement et d’achat-location à des intermédiaires, des propriétaires et des promoteurs à travers le Royaume-Uni en utilisant la technologie pour créer une meilleure expérience de prêt.